Dominique Hochmuth

Les pieds sur la terre, la tète dans les étoiles
Les pieds sur la terre, la tète dans les étoiles

La pratique des soins vibratoires et voyages chamaniques et la création des outils chamaniques font de Dominique Hochmuth une "praticienne chamanique" et non une "chamane", car un chaman est choisie d'abord par des Esprits et ensuite par sa communité. L'auto proclamation de "chamane" ou "guérisseur" est le signe d'un envie de pouvoir dictée par un l'ego.

Praticienne chamanique

Praticienne chamanique, gardienne des lieux sacrés, artisane de lumière, Dominique Hochmuth est fortement connectée aux arbres, à la terre et aux animaux et surtout à sa lignée stellaire qui la guide sur son chemin spirituel et terrestre.

 

Soins vibratoires

Dominique propose de soins vibratoires et voyages chamaniques dans son lieu paisible, en plein nature, ou elle utilise les hochets chamaniques qu'elle fabrique, des bols tibétains et des bols en cristal aux fréquences stellaires et et terrestres, les tambours de Sam Ours Bleu et Fly et le grand tambour Unité

"Unir Terre & Ciel" en Wapiti, fabriqué au Canada, par Jaques Nadon pour des magnifiques voyages dans des mondes parallèles.

Artisanat spirituel

Dominique Hochmuth crée des outils spirituels qui sont destiné a une pratique rituelle.

 

Ses hochets chamaniques et ses mailloches pour tambours sont fabriqués en conscience et avec amour.

 

En partenariat avec Sam Ours Bleu et Fly, Dominique propose leurs tambours chamaniques à la vente.

 

Dominique reçoit dans son lieu en pleine nature, dans L'Aveyron, sur rendez vous.


Contact

La Combe - 12490 Viala du Tarn

adeezbaa@laposte.net